Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYCroquée
25 août 2006

San Fransisco

Une ville a l'allure sudiste. Tout y est plus petit, plus charmant, plus accueillant qu'a New York, meme le stress! Certaines rues n'ont pas a rougir face aux pentes de nos prealpes fribourgeoises, alors que celles de Chinatown prennent des airs de 1er Aout avec leurs milles lampions. Un climat agreable, un bord d'ocean vacancier, des trams mythiques, et un mariage magnifique... Il fait bon vivre a SF.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
De San Francisco, je n'ai pas vu grand chose...pour des raisons scientifiques j'étais coincée au fond d'un labo. Le soir nous sommes sortis sur le port pour manger du poisson. Entre les poutres et les enrochements, la mer clapotait et les ...phoques? otaries? s'appelaient sans prêter attention à la ville. Leur cri nostalgique projetait toute l'immensité du Pacifique, noir à cette heure là, sur ce quai entre traffic et ressac. Plus loin c'était la Chine, l'Alaska, les Aléoutiennes, le Japon...
L
Je porte plainte contre ma femme qui ne met que des photos de moi sur son blog. Dois-je en faire un de mon cote pour compenser?<br /> :)
NYCroquée
Publicité
Archives
Publicité