Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYCroquée
8 mars 2007

Le petit prince est arrive

Grande revolution a New York... le petit Arthur est ne!

Arthur... un petit gars... a pointe le bout de son nez dimanche 4 Mars a 10:35 du matin apres un accouchement long et tres eprouvant. Il fait 3.3kg pour 52cm de bonheur. Il est en pleine forme! En plus de ca il est tellement beau que j'en reviens pas que l'on ait pu "faire" un aussi joli bebe. C'etait la star de tout l'etage :) Muriel va elle aussi bien, malgre quelques peripeties postpartum.  Maintenant elle est a la maison avec notre petit prince... et tout les deux dorment d'un sommeil bien merite.

La photo ci-dessous est celle d'Arthur quelques minutes apres sa naissance. Il regarde sa maman et apprend a reconnaitre ses traits. Sur votre droite vous trouverez un album avec d'autres photos...

IMG_7589

PS: Il a les yeux bleus poupon.

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est chou comme tout ce petit bout d'homme...<br /> Felicitations...et bisoux à tous les trois et tous mes voeux de bonheur et douceur<br /> Irma lala
N
Merci beaucoup pour vos messages... meme si quand j'etais bebe, j'etais plein de poil partout ;) Arthur c'est du bonheur a pleines narines!
A
Félicitations!!!! Craquant votre petit bout de chou... Je vous souhaite beaucoup de moments de bonheur en nouvelle petite famille... <br /> Bisous à vous trois, Agnès
M
Ben dis donc, félicitations, on l'attendait et on est pas déçu du résultat ;-) Z'avez bien travaillé !<br /> On ne dira rien pour le flou des photos, l'émotion du papa ça se comprend ;-)<br /> Profitez bien de nouveau petit bout d'Homme...
A
et félicitations pour cette mise au monde ... il a beaucoup de cheveux ce petit Arthur, pas comme son papa ;-)..... A bientôt ! et bec à la maman et au nouveau-né. Alex
NYCroquée
Publicité
Archives
Publicité