Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYCroquée
5 octobre 2007

voisinage sympa

Regardez qui passe sous nos fenetres?

voisinage


voisinage_copy


Les freres Cohen tournent un nouveau film, "Burn after reading", avec John Malkovich, George Clooney et Brad Pitt... Ma voisine a vu les 2 premiers le matin et le soir, en me promenant avec Arthur, j'ai vu le beau blond. Dure dure la vie de comedien: j'ai passe 2 minutes sur le tournage, Brad Pitt a sorti ses 2 phrases, a claque la porte de la voiture, en est ressorti, avant de remonte illico dans sa 4x4 noire!
Je vous laisse admirer la posture du policier sur le qui-vive!!!
Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Brad Pitre, c'est ça ??? ;-)
M
Non ! J'y crois pas ! Voilà une information qui m'aurait fait pâlir d'envie il y a quelques années ;-) Mais le temps faisant, mon idéal masculin a finalement changé ;-)
NYCroquée
Publicité
Archives
Publicité